Quels sont les modèles phares et les principales caractéristiques des trottinettes électriques ?

De nos jours, dans les grandes villes, nous rencontrons beaucoup de gens à bord de leurs trottinettes électriques. Le marché de cet appareil a explosé ces derniers temps. Les marques les plus connues sont Egret, Inmotion ou Inokim. En matière de qualité et de modèles, le choix est très large. Dans cet article, nous allons vous présenter quelques modèles de trottinettes tendance ainsi que leurs caractéristiques.

Et si vous optez pour le modèle XIAOMI MI (M365) ?

Ce modèle de trottinettes fait le bonheur de tous les Parisiens ainsi que bon nombre de gens de toute la France. Cette trottinette a été mise en vente, pour la première fois sur Internet, par les Chinois. Puis, le modèle fut arrivé en France. Le succès de la trottinette M365 réside surtout au niveau du prix.

En effet, ce modèle se vend à 399 euros. Pour une trottinette électrique, ce prix est très abordable et est accessible aux gens qui ne disposent pas un grand budget. Par ailleurs, ce modèle n'est pas très confortable si nous le comparons aux autres modèles. Si nous ne parlons que des poignées, celles-ci ne peuvent pas être rabattues. Il en va de même pour le guidon : aucune possibilité de l'ajuster à notre hauteur. Quoi qu'il en soit, cette trottinette peut supporter un poids de 100 kg. Elle peut effectuer 25 km en une heure.

Qu'en est-il du modèle de trottinette INOKIM LIGHT 2 ?

La marque Inokim, pour répondre aux besoins de la clientèle, a amélioré le modèle de trottinette Light qu'elle a sorti, il y a des années. Ce nouveau modèle porte le nom de Inokim Light 2. Grâce aux modifications apportées, cette trottinette présente un autre frein à tambour. Ce dernier a été intégré au niveau de la roue avant. La différence d'avec le premier modèle se situe également au niveau de la puissance.

L'Inokim Light 2 est plus puissante. Si vous voulez parcourir des kilomètres, ce nouveau modèle est l'idéal vu qu'il peut vous offrir une tenue de route de meilleure qualité. Pour ce qui est de ses caractéristiques, cette trottinette pèse 13,2 kg et peut supporter un poids total de 100Kg. Elle peut parcourir 25 km par heure. Actuellement, le modèle Inokim Light 2 est vendu à 1290 euros.

Pourquoi opter pour un modèle de trottinette électrique Inokim Light ?

Inokim fait partie des grandes marques en matière de trottinette. Le modèle Inokim Light est un de ses modèles phares. Celui-ci est très confortable et présente une grande facilité en matière de rangement. En effet, vous pouvez le plier facilement si vous ne trouvez plus de parking. Grâce à un moteur situé au niveau de la roue arrière, cette trottinette vous offre une bonne et longue tenue de route.

Avec ce modèle, vous avez aussi la possibilité de changer à chaque fois de positions, et ce grâce à un plateau très large. Deux versions de l'Inokim Light sont vendues sur le marché. Vous pouvez opter pour l'Inokim Light Super ou l'Inokim Light Hero. La première version est accessible avec un budget de 990 euros et la seconde se vend à 890 euros. Les deux versions supportent toutes un poids de 100 kg et arrivent à parcourir 25 km en une heure.

Si vous recherchez un de ces modèles de trottinettes électriques, vous pouvez vous rendre sur cette boutique en ligne icoolwheel.com. Cette boutique est renommée par sa manière de servir les clients. Effectivement, elle est très à l'écoute de ces derniers. Elle offre également des services après-vente de très bonne qualité. Avec un espace de vente ainsi que de réparation de 600 m2, I Cool Wheel, prendra soin de votre trottinette et répondra à tous vos besoins.

A propos
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Blog Digtal, Marketing, Business, Référencement gratuit, Référencement payant, High Tech.